A LIRE ATTENTIVEMENT


Cheat interdit

STEELCRAFT CLASSIC souhaite un serveur agréable pour tous, c’est pour cela que nous souhaitons avant tout que les joueurs soient courtois et polis entre eux. Un comportement inapproprié ou toxique sera sanctionné par un ban permanent.

Il est demandé aux joueurs d’être FAIR PLAY. Par exemple, si vous croisez une personne sans stuff et qu’il n’est pas agressif, vous n’êtes pas obligé de le tuer. Si on s’aperçoit que plusieurs remontées sont faites sur un joueur, il s’expose à des sanctions.

Il est bien évidemment interdit d’utiliser un quelconque cheat sur le serveur, ni aucune macro ou aide pouvant vous avantager dans le jeu. Le système de combat étant celui de la 1.12.2 (vanilla), avec une macro ou un autoclic ne vous avantagera pas. Plusieurs plugin anticheat sont installés sur le serveur et demande beaucoup de ressources. Nous avons fait le choix de prendre une grosse machine exprès pour que votre expérience de jeu soit agréable. Le plugin, pour l’avoir testé, repère 98% des cheats actuels et disponibles. Pour les 2% restant, même si cela ne vous kick pas, nous avons des alertes en administration de la console. Le cheat expose toute la faction à un ban du serveur pour une durée indéterminée.

Les machines pour générer des ressources sont strictement interdites (cause dégradations des performances serveur).

Usebug interdit

Les usebugs ou autres glitchs sont totalement interdits et peuvent résulter à un ban permanent et un wipe global de la faction (destruction et dissolution). Attention donc à ceux que vous recrutez dans votre faction.

Protection villageois

Il est formellement interdit de tuer, séquestrer des villageois ou claim un village. Si jamais cela arrive, un wipe entier de la faction sera effectué.

 

Publicité interdite

Il est interdit de faire sa publicité sur le serveur.

PLAINTE ET MODERATION

Vous pouvez faire remonter un comportement ou un manquement à ces règles via un ticket staff. Pour qu’une remontée soit prise en compte, il faut absolument des preuves VIDEO ou SCREENSHOT. Vous pouvez utiliser par exemple NVIDIA SHADOWPLAY pour plus de facilité. Toute remontée sans preuves sera automatiquement fermée et si cela est récurrent le joueur pourra être sanctionné.